MOTARD.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les questions et les réponses sur la moto et ses adeptes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylou49
Rêve d'etre motard
Rêve d'etre motard



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 7 Avr - 17:07

[b]Salut moi c'est Lylou49 j'ai 23 ans et je suis motarde depuis un an é-demi et c'est vraiment trop géniale!
Je possède un 600BanditN bleu!
Je sais pas quoi dire de plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GEXAlex
Administrateur
Administrateur
GEXAlex


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyDim 27 Avr - 23:26

hi salut lilou, bienvenue sur notre petit espace !!! j'espere que tu nous fera partager un peu de tes ballades et de tes experiences en moto.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acbc27.free.fr
MELEGAZ
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 14 Juin - 21:37

BONSOIR A TOUT LE MONDE JE SUIS UNE FUTURE MOTARDE JE SUIS EN TRAIN DE PASSSER MON PERMIS ET JE GALERE UN PEU POUR LE RAPIDE JE SOUHAITERAI AVOIR DES CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
GEXAlex
Administrateur
Administrateur
GEXAlex


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 14 Juin - 22:04

SalUt a toi Melegaz, bienvenue ! Tu devrais faire un petit post a toi pour te presenter. Sinon, si je peut te donner quelques conseils, ce sera avec plaisir. Surtout crer des Post dans les differente rubrique, sinon c'est le bazard... T'inquiete des que tu va avoir pris le coup apres c'est du gateau ! cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acbc27.free.fr
MELEGAZ
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR LE FORUM   Nouvelle sur le forum EmptySam 14 Juin - 22:45

COUCOU GEXALEX POURRAIS TU ME DONNER DES CONSEILS POUR LE PERMIS MOTO SUR LE RAPIDE JE NARRIVE PAS A MAINTENIR MON ALLURE ET MON DEMI TOUR LAISSE A DESIRER. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GEXAlex
Administrateur
Administrateur
GEXAlex


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 18 Juin - 22:38

Pour le rapide, le principe c'est de ne pas se precipiter, il vaut mieux etre regulier et tout faire a allure resonable qu'acclererer fort freiner reaccelerer et refrener sans arret. Le truc c'est de te faire des reperes : 1ere et seconde asser fort des que tu es en troisieme c'est le filet de gaz, plus d'acceleration . il faut rester sur le filet jusqu'au demi tour sans ceder a la tentation d'accelerer ne serais ce qu'un peu. Ensuite, rien ne t'empeche de gagner un peu de temps jusqu'au demi tour et de repasser en premiere directement apres avoir freiner le plus tard possible Si tu monte les 2 premier raport rapidement la partie en 3eme se fait pepere a allure stable.
Exclamation Il faut t'entrainer a rester sur le filet de gaz en troisieme c'est indispensable : Tu dois etre sur le filet de troisieme le plus tot possible pour ne pas avoir a le gerer quand tu attaque le slalome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acbc27.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me lance enfin sur un forum dédié, BONJOUUUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD.JEUN.FR :: RUBRIQUE DES MEMBRES :: Présentez vous..-
Sauter vers: