MOTARD.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les questions et les réponses sur la moto et ses adeptes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade En hommage aux motards décédés 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyam
bosse le circuit lent
bosse le circuit lent
Maxyam


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Ballade En hommage aux motards décédés 2010 Empty
MessageSujet: Ballade En hommage aux motards décédés 2010   Ballade En hommage aux motards décédés 2010 EmptySam 23 Jan - 13:41

Bonjour à tous, je suis le petit frère de Wilfried le motard tué il y a 2 ans par 2 jeunes mineurs alcoolisés en volant d'une voiture dont ils n'étaient pas les propriétaires. J'avais déjà posté un message il y a deux ans lorsque nous avions fait la première ballade en hommage aux motards décédés. quelques motards d'ici meme étaient venu d'ailleurs et je crois qu'ils en étaient pas décue d'etre venu, en tout cas je l'espère
Cette année le dimanche 21 Mars 2010, Nous organisons une nouvelle fois et pour la 3e fois cette ballade pour rendre hommage à nos anges de la route partit trop tot !
Le lieu de rendez vous se fera à Crépy en Valois (oise) à paritr de 8h30-9h pour un départ à 9h45-10h MAXI, sur le parking de McDonalds, ensuite les motards qui arriveront seront emmenés dans un café pour qu'il se rechauffe ou patiente et puisse manger un petit croissant et un café/chocolat/thé s'il le désire.
la ballade fera environ 150 KM , elle commencera dans l'aisne et ensuite nous finirons cette ballade dans l'oise pour revenir sur Crépy-en-Valois où nous irons à la Stèle de Wilfried comme tous les ans, pour rupter et finir cette hommage pour nos anges !
Pour le final, nous allons essayer de louer une salle a crépy en valois, et de demander à un commercant de crépy préparant frites merguez etc dans une camionnette pour pouvoir manger bien au chaud et confortablement sur des tables

Nous esperons etre nombreux comme notre première année où nous étions 140 Motos ! C'était un très bel hommage à vos cotés. Je commence une liste pour voir a peu près combien de motards seront près a venir :

OP :

-
-
-
-

Peut etre :

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade En hommage aux motards décédés 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade moto en hommage à tous les motards décédés (dpt 60)
» Ballade en partance du 77
» 24h du man 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD.JEUN.FR :: EVENEMENTS MOTO :: Rencontres / rassemblements-
Sauter vers: