MOTARD.JEUN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les questions et les réponses sur la moto et ses adeptes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau futur motard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toumas
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 01360 beligneux
Emploi : bidas
Loisirs : sport / moto
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyMar 13 Avr - 20:15

je ne peut pas dire jeune motard car je n est pas le permis malheureusement je suis encore sur le permis depuis un bon moment j ai raté le plateau une fois et j ai bien la heine mais bon j espere bien l avoir la prochaine fois . je suis la tout simplement pour avoir vos conseil et par chance peut etre quelqu un qui peut me faire travailler sur le plateau , voila @ plus les motards
Revenir en haut Aller en bas
GEXAlex
Administrateur
Administrateur
GEXAlex


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique
Date d'inscription : 23/07/2006

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyMer 14 Avr - 23:56

bienvenue Toumas !! Ne t'en fait pas tu vas l'avoir ce plateau !! Moi ce que j'ai retenu de l'experience c'est de ne pas se presser dans le slalom. rester constant sur les gaz et ne pas vouloir accelerer a tout prix. tu as largement le temps le tout c'est de rester sur le filet, ne pas panniquer, ne pas trop se presser. Dit nous se qui te pose probleme sur le plateau et tiens nous au courant l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acbc27.free.fr
lucie_u2
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis
lucie_u2


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : louviers
Loisirs : moto, rallye, photos
Date d'inscription : 15/04/2010

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyJeu 15 Avr - 13:10

Hello !!!!

Je tenais a te laisser un petit mot car le permis moto n'est pas le plus facil a passer mais regarde je l'ai quand meme obtenu ! lol
J'ai louper le plateau une fois...(a cause des fiches, la rage que j'avais !) Là où j'au eu du mal dans les leçons c'etait le slalom, j'allais trop vite au demi tour et ça me faisait perdre du temps... et il y avait aussi la chose que je ne regardais pas assez devant moi, mon regard avait tendance a se mettre sur la piste et là generalement tu as un plot qui saute.
Alors comme dis GEXalex, reste zen, ne t'enerve pas... et surtout regarde loin devant toi !
Si tu as des questions n'hesite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
toumas
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 01360 beligneux
Emploi : bidas
Loisirs : sport / moto
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyVen 16 Avr - 10:24

merci de vos rep Smile ou j ai le plus de pb c est au demi tour du rapide je suis pas assez rapide et je regarde pas assez loin je mat surtout ce putain de bord de route lol , pour le lent je suis confiant les fiche aussi mais j avoue que c ma bête noir ce rapide j ai 4h de plateau et peut être une convocation pour le 21 si le mono le pense je vous tiendrais au jus @ +
Revenir en haut Aller en bas
lucie_u2
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis
lucie_u2


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : louviers
Loisirs : moto, rallye, photos
Date d'inscription : 15/04/2010

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyVen 16 Avr - 10:56

eh bien tu as le meme probleme que moi... je vais te dire ce que mon moniteur m'a repeter X fois lol , tu as fini ton slalom, tu regarde le plot du demi tour et quand tu arrive a sa hauteur, HOP ton regard dois aller de l'autre coté de la piste, sur le chemin du retour droit devant, n'oublie pas d'accelerer lol .
On a tous ce probleme avec le regard, c'est lui qui fait tout. ton moniteur a dû te dire 36 fois que la moto va où tu regarde... y'a aucune raison que tu n'y arrive pas... :-)
Revenir en haut Aller en bas
toumas
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 01360 beligneux
Emploi : bidas
Loisirs : sport / moto
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptySam 17 Avr - 11:15

putain mais grave .. je me dis je suis une merde lol entre hier et aujourd'hui j ai 5h30 de plateau le lent je gère bien, le rapide je le fait entre 20.30 et 22 sec mais il me manque la technique et la confiance pour le demi tour la sa va c est avec mon mono mais quand sa va être a l exam je vais faire de l huile . ce qui faudrait c est que je trouve quelqu'un qui a une vieille moto ou je pourrais m entrainer car 2h a 70e sa fait mal au compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
GEXAlex
Administrateur
Administrateur
GEXAlex


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Rouen 76
Emploi : Chauffeur
Loisirs : Moto, djembe, bricolage, informatique
Date d'inscription : 23/07/2006

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyDim 18 Avr - 23:04

Ais confiance en toi mon ami !
Je suis sur que sa va passé. Wink Reste cool le stress c'est le pire. Si tu es en avance à l'entrainement, il ne te reste plus qu'a assurer ton parcours, vas y molo maintenant: des la troisieme passé reste sur le filet pour ne pas prendre trop de vitesse dans le slalom, une fois sortis il faut prendre le plus large possible le demi tour, sur la limite, comme ca tu coupes le virage le plus possible. Sortis de la, la meme ! un bon coup de gaz sur les deux premier raport, puis cool sur la troisieme. en fin de seconde il faut se dire qu'il ne faut plus prendre de vitesse, il est la le secret !! bonne chance a toi, tu verras quand tu l'auras eu tu verseras une larme.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acbc27.free.fr
toumas
S'inscrit au permis
S'inscrit au permis



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 01360 beligneux
Emploi : bidas
Loisirs : sport / moto
Date d'inscription : 12/04/2010

nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard EmptyLun 19 Avr - 18:45

merci pour ta petit technique je vais la testé a la prochaine heure de conduite mais dans un mois je par sur le terrain 3 semaine je vous tiendrais au jus des perf a plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau futur motard Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur motard   nouveau futur motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau futur motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyprien76 le motard pieton
» futur motarde
» un nouveau
» Nouveau hayabusa
» Encore un Nouveau !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD.JEUN.FR :: RUBRIQUE DES MEMBRES :: Présentez vous..-
Sauter vers: